A la découverte du massage naturiste en France

Le massage naturiste est un type de massage qui se pratique nu, le masseur comme le massé, dans le but de faire ressentir bien-être au massé. C’est une pratique qui s’est développée dans les années 2000 en France et qui est présente dans les grandes villes comme Lille, Marseille, Nice, Lyon et surtout à Paris. Vous pouvez y aller seul comme en couple, ce n’est pas un club échangiste pour autant.

Les bienfaits du massage naturiste

Il faut que vous sachiez que, de base le massage naturiste est un massage avant tout. Il procure les bienfaits à votre corps et à votre esprit. Le massage a pour but d’atténuer les tensions de votre corps, que ce soit au niveau musculaire et au niveau de vos articulations. Par des gestes de palpation, de pression, et d’effleurage, votre corps est massé pour vous libérer de la pression que vous avez accumulée au cours de la journée ou de la semaine (en fonction de la fréquence à laquelle vous les faites). Quand votre corps se sent plus léger, votre esprit aussi. La particularité que le massage naturiste ajoute à tout ça c’est de réveiller et de libérer votre tension sexuelle. Nus, tous les recoins de votre corps sont Massé, partie érogène comme partie génitale. Voilà comment le massage naturiste participe à votre bien-être.

Une séance, seule ou en couple dans un salon naturiste

Comme dit plus haut, le massage naturiste a pour but de libérer votre tension sexuelle, tout est fait pour. Avant tout vous devez trouver un salon de massage naturiste, rien de plus simple avec le site escale75. Dessus y sont répertoriés tous les salons de massage de Paris. Vous pourrez y faire votre choix. Une fois sur place vous serez dirigé vers une salle avec lumière tamisée, quelques bougies parfumées et un miroir. Il a aussi une douche que vous devez prendre avant et après la séance de massage. Vous vous allongez alors tout nu sur le matelas et vous n’avez plus qu’à profiter du massage. Le massage peut se faire soit avec les mains, soit avec le corps du masseur ou les deux. Quand vous y allez en couple, ils vous montreront comment s’occuper de votre partenaire.

Les publications similaires de "Blog"

  1. 27 Mars 2019Les limites de la lutte contre le tabagisme1739 hits
  2. 26 Nov. 2018Comprendre et accompagner les personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer1486 hits
  3. 29 Oct. 2018L'affaire kabile de gonesse est enfin résolue1663 hits
  4. 19 Oct. 2018Voici les meilleure matelas à mémoire de forme du moment1561 hits
  5. 9 Juil. 2018Êtes vous à la recherche d'un chirurgien esthétique aux alentours de Nice ?1039 hits
  6. 24 Mars 2018Qu'est-ce que l'hyperhidrose ?1610 hits
  7. 27 Fév. 2018Nos massages pour les couples naturistes1230 hits
  8. 3 Oct. 2017Ce centre vous propose une formation en gérontologie2321 hits
  9. 6 Sept. 2017Une deuxième jeunesse avec le botox1219 hits
  10. 17 Juil. 2017La santé a bien évolué ces dernières années1270 hits